MANNISI & PARTNERS, Strategic and Competitive Intelligence
"IL N'Y A PAS DE PRISE DE DECISION SANS RENSEIGNEMENT"
Intelligence économique
Due diligence
La veille stratégique
L'intelligence digitale
Le lobbying stratégique
Réseaux sociaux
Lutte anti-contrefaçon
Le contre-espionnage
La cybercriminalité
La fraude
L'escroquerie
Le contre-kidnapping
Réseaux sociaux

Définir une stratégie en fonction de l’organisation

Le Web est en voie de devenir le premier canal en importance pour rejoindre les consommateurs. L’ensemble des techniques de mise en marché et de promotion d’une marque est bouleversé par Internet, qui permet non seulement d’atteindre un grand nombre de cibles rapidement, mais aussi d’établir et de maintenir un dialogue avec elles.
Pour assurer la présence de votre marque sur les réseaux sociaux, il s’agit avant tout à définir et déployer une stratégie de présence sur Internet, et les médias sociaux en particulier, sur la base des différents objectifs poursuivis par l’entreprise.  Ces premières actions s’accompagnent systématiquement de la mise en place d’un audit.

MANNISI & PARTNERS intervient dans les phases amont de diagnostic et de définition du dispositif ainsi que dans l’accompagnement de sa mise en œuvre et apporte notamment son assistance pour :

  • L’analyse de la présence et de la sphère d’influence (e-reputation, audiences cibles, vecteurs de diffusion…)  et la formulation de recommandations
  • La définition des processus d’influence
  • Le choix et le paramétrage des outils logiciels
  • L’accompagnement de la mise en œuvre (pilote et accompagnement)


AccueilServicesContre-espionnageAudits, conseils et conceptsFormationsEmploisContactPresseVotre avis nous intéresse